loreilaï (lilai) wrote,
loreilaï
lilai

  • Location:
  • Mood:
  • Music:

[Kinkmeme repost] FMA : Greed/Kimbley(1er anime) – DPA - Son Humain

Titre : Son humain
Auteur : Loreilaï Yuy
Fandom : FullMetal Alchemist (anime 1), Greed/Kimblee
Rating : R
Warning : affection, je sais pas, public en tout cas, dérangeant ? (dub-con, public sex, violence
)
Disclaimer : Pas à moi.

Pour marryblack 

Greed attrape Kimblee par le bras au moment même ou il passe la porte du Devil's Nest. Les yeux jaunes de fauve de l'Alchimiste écarlate se pose sur lui presque par hasard. Le lourd battant claque, attirant l'attention des chimères sur eux, mais en voyant l'intrus elles retournent vite à leurs occupations et jeu de cartes.

L'Homonculus sait qu'il ne faut pas faire confiance à Kimblee. Celui-ci n'est pas qu'un détonateur ambulant, s'est une bombe à retardement. L'autre main de l'alchimiste vient claquer sa comparse et un morceau du bras de l'homoncule explose et se recompose instantanément. Greed sourit de toutes ses dents et prend un poignet dans chaque main alors que son bouclier le recouvre partiellement. Les pupilles de l'Alchimiste sont dilatées, ses cheveux sont teint de rouge et ses vêtements constellés de traces sanglantes. Ses paumes sont immaculés à l'exception des tatouages. Greed lèche la trace brune de sang séché sur la joue de l'humain. Kimblee répond par un sourire maniaque et tente de libérer ses mains par pure provocation. Combien de personnes a-t-il tué aujourd'hui ?

Greed ne voit que l'adrénaline, l'excitation qui rend l'homme mortellement beau. Il lâche une main, le force à se retourner et tord son bras dans son dos, le plaque contre le comptoir. Les griffes de carbone déchirent le tissus fragile, il sens la brulure de la chair humaine contre lui, il entend les battements de cœur irréguliers. Sans plus de formalité, il défait son pantalon, s'enfonce dans le corps chaud de l'alchimiste. Le cri qu'il lui arrache fait résonner le silence des chimères qui tentent désespérément de ne rien savoir. A la deuxième poussé la tête de Kimblee part en arrière et vient percuter violemment celle de l'homonculus. En représailles, il tord un peu plus le bras, entend l'articulation de l'épaule protester, et sens les chairs le serrer avec force. Il entend l'humain grogner et gémir en même temps, ne faisant aucun effort pour se retenir devant leur public. Les hanches viennent à la rencontre du sexe de plus en plus fort. Une main griffue enserre la tête et l'appuie durement sur le comptoir, l'Alchimiste se mord les lèvres et recrache un peu de sang sans pour autant arrêter de bouger. Greed s'enfonce encore une fois, deux fois dans le corps fragile et malléable avant de jouir. Il maintient l'homme immobile, son bouclier ultime le recouvrant totalement alors qu'il profite de l'instant.

Son sexe glisse hors du corps malmené en laissant une trainé rougeâtre. Puis ses doigts s'emmêlent dans les cheveux blonds, tirent dessus pour arquer l'alchimiste en arrière, exposant ses yeux fous et son membre délaissé, dur à en faire mal. Écrasé entre le torse de Greed et son propre dos, le bras de l'alchimiste est inoffensif, alors la prise sur le poignet se défait et une griffe acérée vient tracé une ligne rouge sur le sexe tendu. C'est suffisant pour faire partir l'Alchimiste très loin, dans un cri muet, avant qu'il ne retombe comme une poupée de chiffon dans les bras qui le retiennent.

Avec un regard d'avertissement aux occupants du Devil's Nest, Greed soulève son humain et l'emporte cette fois loin des regards.

Cette entrée est crosspostée depuis DW http://lilai.dreamwidth.org/1271.html/ This entry is crossposted from DW http://lilai.dreamwidth.org/1271.html Commentez où vous voudrez ! / Comment wherever you like ^^
Tags: drabble, meme, plume
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments