loreilaï (lilai) wrote,
loreilaï
lilai

[Kinkmeme repost] Harry/Draco – PDA – bisous dans le coup – Vie privée, vie publique.

Titre : Vie privée, vie publique.
Auteur : Loreilai Yuy
Fandom : Harry Potter, Drarry
Rating : PG
Disclaimer : Pas n'a moi.


Pour marryblack 


 

« Un cœur toujours à prendre ?! <3 » titre la nouvelle édition spéciale du Sorcière Hebdo, suivit d'une photo pas-si-récente de Harry Potter. C'est ce que celui-ci découvre en rentrant dans son appartement ce soir là, et il comprend pourquoi tout le monde a semblé se liguer pour le déranger au boulot aujourd'hui. Il attrape le journal abandonné sur la table et le feuillette distraitement pour trouver l'article incriminé. Il repère vite la page toute froissée.

« Démentant les rumeurs tenaces qui prétendaient que Harry Potter gardait sa relation avec la cadette de la famille Weasley secrète, celle-ci a fait publier cette semaine les bancs pour son mariage avec un certain R. Scamander.Le cœur de notre héros serait donc toujours à prendre ? » S'en suivait un charabia sur la femme idéale et une photo volée de Ginny et son fiancé sur le chemin de Traverse.

La semaine suivante, c'est au tour de la Gazette. « Exclusif ! Le Sauveur du monde sorcier et le mangemort repentit ? ». Au dessous, un superbe cliché d'Harry, une main dans le dos de Draco, en train de l'embrasser dans le cou.

Parfois, il faut savoir divulguer quelques informations pour avoir la paix.

Cette entrée est crosspostée depuis DW http://lilai.dreamwidth.org/1396.html/ This entry is crossposted from DW http://lilai.dreamwidth.org/1396.html Commentez où vous voudrez ! / Comment wherever you like ^^
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments