loreilaï (lilai) wrote,
loreilaï
lilai

  • Location:
  • Mood:
  • Music:

[kinkmeme repost] Glee - Blaine/Kurt - Première - jalousie – claiming (future fic)

Titre : Première
Auteur : Loreilai Yuy
Fandom : Glee, Kurt/Blaine
Rating : PG-13 ?
Disclaimer : Pas à moi.

 

Pour amarylis_813 

 

 

C'est la première ce soir. Ça n'avait plus rien avoir avec le Glee club du lycée ou une production amateur devant une petite salle d'amis. C'était le grand show annoncé pour Brodway, les places s'était vendu comme des petits pains il y a de ça des mois. Blaine est dans le public, dans un siège VIP et il est presque aussi nerveux que Kurt qu'il a quitté il y a quelques secondes à peine. Kurt radieux dans son costume, il aurait juré que celui-ci irradié de paillettes si l'image ne lui avait pas paru aussi absurde.

Le rideau se lève et l'attention de Blaine et immédiatement emporté. Il ne voit que Kurt au milieu de tous les autres, et quand vient son solo, le reste du monde à disparu autour de lui, et même la musique semble effacée et lointaine alors que la voix de Kurt s'élève, plus mure, plus grave que lorsqu'il se sont rencontrés. Plus riche d'expériences et d'émotions.

Le tonnerre d'applaudissement sort Blaine de sa transe et il réalise que cette voix, il doit la partager avec une foule d'inconnus, un public ce soir, mais un autre demain, et encore. Car Kurt est une étoile montante et ne peux que continuer de s'élever. La griffe vicieuse de la jalousie le prend par surprise, son ventre se tord et son sang bouillonne.

Il ne sait pas combien de personnes il bouscule en se ruant vers les coulisses, il s'en fou. Il trouve Kurt encore plus étincelant que jamais, au milieu de tous les autres chanteurs et des figurants, riant aux éclats, serrant dans ses bras quiconque passe à sa porté.
A moi, pense t-il férocement. Il se surprend lui-même. Il est là, à quelques pas de son étoile, figé. Le regard de Kurt se tourne lentement et s'arrête sur lui. En deux enjambés, il l'a rejoint. Il l'attire dans ses bras là, au milieu de tous. Le baiser n'est pas tendre ou chaste. Il est fier, possessif, dominateur. Il voit Kurt s'empourprer du coin de l'œil, autant du manque d'oxygène que d'embarras. Mais il n'a que faire des autres. Ou plutôt, tant mieux, qu'il voient tous et qu'il ne pose plus la main sur son étoile.

 

Blaine mordille les lèvres de Kurt, de près le maquillage a coulé et accentue les expressions de Kurt démesurément. Blaine le serre contre lui et peut sentir la transpiration à travers le tissus du costume. Même les plus téméraires de la troupe s'égaillent lorsqu'il devient évident que le couple ne va pas se lâcher. Kurt tente de repousser Blaine mais a juste le temps d'offrir un sourire d'excuse à ses amis avant de se retrouver plaqué contre le mur du théâtre. Il rit, franc et clair, pas un de ses faux rires gay qu'il donne en public, Blaine vient boire le rire à sa source. Ses mains se glissent dans la veste et la chemise pour atteindre la peau, il plonge son visage dans le cou de Kurt et inspire son odeur. Il reste là, sans bouger. Conscient qu'il a été un peu loin mais l'excitation et la jalousie toujours pas entièrement calmée. Il sait que Kurt l'observe avec curiosité mais n'a pas envie de s'expliquer. Ses mains caressent la peau moite du torse de Kurt, toujours imberbe, et il peux sentir l'excitation de l'autre homme grandir contre sa cuisse.

Il glisse une main dans le pantalon et les boxers, trouve le membre dur et vient embrasser les lèvres pour faire taire ses protestations stupides à propos de ne pas abimer son premier costume de show. Les plaintes cessent d'elles mêmes, remplacées par des gémissements alors que Blaine l'emmène encore plus haut vers les étoiles.
« A moi. » lui murmure-t-il à l'oreille lorsqu'il le fait jouir. Le regard que Kurt lui renvoie est très certainement une affirmation.

 

Cette entrée est crosspostée depuis DW http://lilai.dreamwidth.org/1670.html/ This entry is crossposted from DW http://lilai.dreamwidth.org/1670.html Commentez où vous voudrez ! / Comment wherever you like ^^
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments