loreilaï (lilai) wrote,
loreilaï
lilai

[kinkmeme repost] Young Avengers - Billy/Teddy – mind-control/touching - "Dis moi ce que tu veux."

 

Titre : « Dis moi ce que tu veux... »
Auteur : Loreilai yuy
Fandom : Young Avegers, Billy/Teddy
Rating : PG-15 ?
Disclaimer : pas à moi.
Adaptation assez libre du mind-control, touching.
note to self : Teddy : grand et vert.


Pour chonaku55 

 


« Embrasse moi encore. » les mots sont a peine sortis de sa bouche que Billy les regrette, s'empourpre, détourne le regard. Mais son petit-ami reprends ses lèvres et il oublie vite. Teddy l'attire contre lui sur le fauteuil d'ordinateur, et le sorcier écarte inconsciemment les cuisses pour s'assoir plus confortablement dans l'étreinte. L'ordinateur délaissé se plaint d'un bip strident mais sans même y penser à deux fois, Billy coupe le son magiquement. « Éteint cette machine infernale » grimace-t-il. Teddy rit, se penche en avant, obligeant le garçon sur ses genoux à se cambrer en arrière, et ferme le portable d'une main autoritaire. Perdant l'équilibre, Billy s'agrippe au bureau, il voit le corps de son petit-ami s'éloigner et se fige un instant. Trop occupé à admirer la vue il ne se rend pas compte de la pose alanguie qu'il a prit. Ses genoux reposent sur les cotés du fauteuil, enserrant les cuisses d'Hulking, ses mains serrent le rebord de la table qui appuie dans son dos, faisant remonter son t-shirt blanc et dévoilant la peau pale du ventre et la ligne des hanches.

Lorsque leurs regards se croisent, les mots dégringolent tout seuls. « Touche moi, caresse moi, je ne veux plus que tu t'éloignes. » Teddy s'exécute aussitôt, peut être un brin surpris, fait remonter ses doigts le long des flancs chatouilleux du brun, pose une main dans son dos et crochète sa nuque pour l'attirer à lui. Billy se sens fondre dans l'étreinte. Les paumes de son petit-ami ont pris une vie propre, bien décidé à cartographier l'ensemble de son corps. La tête enfouie dans le cou du plus grand, Billy gémit lorsque les mains fortes attrapent ses fesses et le soulève pour le presser encore plus près. Le t-shirt vert-hulk qui proclame « Hulk training : eat spinach, paint your face green » lui apparait soudain de trop. Il marmonne tout en mordillant la gorge à sa portée et Teddy semble comprendre car il commence à oter son t-shirt et celui de Wiccan. Frustré par la distance que cela impose, Billy se concentre et les deux vêtements disparaissent et retombent en tas par terre. Un son terriblement érotique s'échappe de la gorge de Teddy lorsqu'il sent le flux magique passer sur eux. Billy réagit à l'instinct, il écarte encore plus les jambes pour sentir le membre dur contre l'intérieur de sa cuisse. « Fais encore ça », le ton de Teddy est presque suppliant.
Ça quoi ? est sur le point de demander Billy, mais un frisson le parcourt lorsqu'une idée le frappe. Est-ce que tout ce temps où il a été bavard au lit, il utilisait son pouvoir juste un peu, pour obtenir ce qu'il voulait ? Est-ce que Teddy agissait de son propre chef ou bien... ? Tentativement, il murmure à l'oreille de son petit-ami, insufflant consciemment juste un peu de pouvoir dans ses mots « Dis-moi ce que tu veux. »


Un grognement lui répond, comme s'il avait du mal à trouver ses mots, à s'éclaircir les idées. « Quand tu fais de la magie comme ça, je la sens passer à travers toi, bon Dieu c'est tellement... Ça me donne envie de t'allonger là et de te faire crier. » Tout le corps de Billy frissonne et se cambre en réponse, son désir devenant presque insupportable. Il veut Teddy, maintenant. Un regard un peu affolé s'affiche sur le visage de son compagnon lorsqu'il réalise ce qu'il vient de dire. Effectivement, Billy a du donner plus de force que ce qu'il croyait à sa requête pour que son petit-ami se mette à dire des choses pareille aussi facilement. Mais l'enjeu en vaut la chandelle si c'est pour être sur que tout ce qui se passe là, maintenant, c'est parce que Teddy aussi le veux et pas juste lui.
« Ca va, t'inquiète. Désolé, je... vérifiais un truc, s'explique le magicien devant l'air toujours un peu stupéfait de son petit-ami.
- Tu vérifiais ? » Billy se sens un peu coupable, oh si peu, c'était une mesure de sécurité, si, si. Et maintenant qu'il est sur, il peut peut être en profiter, juste un petit peu ?

La vague de magie qui enveloppe chaque mot de Billy alors qu'il chante presque tout ce qu'il voudrait faire subir à son superhéros personnel se déverse sur Teddy et celui-ci ressent chaque syllabe et chaque intonation contribuer à l'affolement de ses sens. Lorsqu'il renverse Wiccan sur le bureau, il ne sait plus si il agit de son propre chef ou s'il suit seulement les indications de celui-ci. La magie crépite sur la peau de son magicien, remplit ses poumons, électrise ses cheveux et le rend un peu fou. L'autre garçon est incohérent, les mots qu'il aligne ne veulent rien dire mais ils sont emplis de désir et de pouvoir et c'est le cri de jouissance qui s'échappe de ses lèvres qui envoie Teddy dire bonjour aux étoiles.


Cette entrée est crosspostée depuis DW http://lilai.dreamwidth.org/2267.html/ This entry is crossposted from DW http://lilai.dreamwidth.org/2267.html Commentez où vous voudrez ! / Comment wherever you like ^^
Tags: drabble, meme, plume
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    default userpic

    Your reply will be screened

    Your IP address will be recorded 

    When you submit the form an invisible reCAPTCHA check will be performed.
    You must follow the Privacy Policy and Google Terms of use.
  • 0 comments